À LA UNE DU 28 DéC 2025

OL : la statistique hallucinante de Lacazette qui le rapproche des Bleus

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

A en croire la plupart des observateurs, Didier Deschamps réserve encore une place à l'un des trois joueurs offensifs suivants dans son groupe pour la Coupe du Monde au Brésil : Antoine Griezmann, Florian Thauvin et Alexandre Lacazette.

Le sélectionneur de l'équipe de France recherche en effet un joueur capable d'emmener la pagaille dans les surfaces adverses mais aussi de claquer des buts. Si les trois joueurs répondent à ces caractéristiques, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais semble partir avec un avantage sur ses deux compères en terme de réalisme. D'après L'Equipe, Lacazette, en 2014, c'est 4 tirs cadrés en Ligue 1. Bilan : 4 buts ! Qui dit mieux ?

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Actu foot Equipe de France : les infos les plus chaudes