Le PSG a pris une belle option face à Chelsea (3-1), tandis que le Real Madrid a presque un pied dans le dernier carré en écartant le Borussia Dortmund (3-0).
Le PSG s'est bien réveillé
Après avoir réussi une entame de match tonitruante et ouvert le score par Ezequiel Lavezzi, d'une splendide reprise du gauche (1-0, 3e), le PSG a reculé devant Chelsea. Perturbés dans le jeu, les Blues ont alors profité de cette accalmie pour refaire surface et égaliser suite à un penalty justifié concédé par Thigo Silva et transformé par Eden Hazard (1-1, 27e). Cela aurait pu àªtre pire si la reprise du gauche de ce màªme Hazard n'avait pas frappé le poteau (38e). La suite était d'une bien meilleure qualité pour le PSG. Réveillés pendant la pause, les Parisiens marchaient sur Chelsea et doublaient la mise suite à un coup-franc mal négocié par David Luiz (2-1, 61e). Transcendés par la sortie sur blessure de Zlatan, ils enfonà§aient le clou par un but sublime de Javier Pastore (3-1, 90e).
Cristiano Ronaldo dans la légende
A Santiago-Bernabeu, le Real Madrid a connu le màªme début de match que le PSG en marquant très rapidement par l'intermédiaire de Gareth Bale, bien servi et auteur d'un but de renard (1-0, 3e). Après l'ouverture du score de l'ailier gallois, c'est Isco, qui a remplacé Angel Di Maria à la dernière minute dans le onze de Carlo Ancelotti, qui a inscrit une bien jolie frappe placée (2-0, 27e). En seconde période, Cristiano Ronaldo marquait un but pour son 100e match en Ligue des Champions (3-0, 57e).
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club












Rejoindre