À LA UNE DU 28 DéC 2025

OL – Larqué : « Les belles années sont derrière »

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Après Pierre Ménès, un autre consultant, celui de RMC Jean-Michel Larqué, s’est montré très alarmiste concernant la situation du club rhodanien.

L'OL a pris une voie plus économique que sportive, notamment pour construire ce stade qui lui permettra peut-àªtre de franchir un palier. (…) Mais quand on voit l'attaque de l'OL qui allait recevoir Reims, avec Danic à gauche, Lacazette dans l'axe et Bahlouli à droite, sans parler du banc de touche, on se dit que les belles années sont derrière. Quand on pense qu'il y a eu des Benzema, des Govou, des Fred”¦ La cote d'alerte est atteinte ! On est en train de mettre des rustines partout. Si j'étais supporter lyonnais, je serais très inquiet.’

Rappelons que Lyon est quand màªme troisième de L1, pas vingtième…

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes