Problème : le directeur sportif brésilien ne s'est pas présenté au rendez-vous, laissant Jean-Claude Blanc (directeur général délégué du PSG) et l'un des avocats du club prendre sa place lors de l'entretien.
A la sortie de la réunion, Jean-Claude Blanc a livré les raisons de l'absence de Léonardo : « Il a été retenu par une possible opération sur un joueur aujourd'hui. » Une déclaration qui corrobore les informations de la presse transalpine, relayé sur notre site hier après-midi, selon lesquelles le PSG aurait sérieusement avancé sur le dossier Edinson Cavani (Naples, 26 ans).
En tout cas, concernant Léonardo, l'absence de l'intéressé lors de l'audition fait franchement tâche et ne devrait pas inciter la commission de la FFF à la clémence. Pire, selon Le Parisien du jour, la tendance serait màªme à un alourdissement de la sanction avec une peine d’un an de suspension extensible aux rencontres de Ligue des Champions. En cas d'échec de son appel, le PSG a d'ores et déjà prévu de contre-attaquer devant le CNOSF.
Retrouvez également toute l'actualité du PSG sur paristeam.












Rejoindre