Malgré tout, Zlatan Ibrahimovic a fait face aux nombreux journalistes encore présent. Avec le sourire.
Zlatan, que ressentez-vous ce soir ?
Zlatan Ibrahimovic : Beaucoup de bonheur. Je suis heureux d'avoir pu àªtre champion en France. C'est fantastique pour le PSG. Le club attendait ce titre depuis longtemps. Le premier titre, c'est toujours comme à§a. Je pense que c'est le début d'une histoire pour cette équipe.
Serez-vous de ce futur ?
Il me reste deux ans de contrat. Je suis professionnel et je compte le respecter. Mon avenir ? Pour l'instant, je veux rester avec mon équipe et célébrer ce titre.
« C'était une situation stupide »
Et Carlo Ancelotti ?
J'espère que Carlo Ancelotti va rester. C'est un grand coach. Il m'a fait confiance et accordé une place importante dans l'équipe. Ce titre prouve combien c'est un grand Monsieur. Surtout que rien ne fut simple avec le décès d'un membre du staff (ndlr : Nick Broad) en cours de saison. Ce titre est aussi pour lui. Il était proche de son équipe, important pour le mental du groupe. C'était grâce à des gens comme à§a que des joueurs comme Javier (Pastore) deviennent de grands champions.
Ce soir, on vous a malgré tout senti énervé à cause du contrôle anti-dopage”¦
Oui. Le titre était en train d'àªtre célébré et un responsable me disait : « rentre, rentre». C'était une situation complètement stupide. J'étais en train de fàªter le titre avec mes coéquipiers et on est venu me chercher pour à§a. Je suis resté bloqué au contrôle pendant 20 minutes. C'est quand màªme dingue”¦
Qu'allez-vous faire cette nuit ?
Alors à§a, ce n'est pas votre problème ! (Rires)
Recueilli par Alexandre CORBOZ, à Gerland.
Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.












Rejoindre