À LA UNE DU 25 JUIN 2026

Espagne : Del Bosque arrêtera après le Mondial 2014

Par But ! Football Club - 26 Avr 2013, 15:52

Vicente Del Bosque va mettre fin à six ans à la tàªte de l'équipe nationale d'Espagne ! Arrivé sur le banc de l’équipe d’Espagne en 2008, l'entraà®neur de la Roja a affirmé qu'il quitterait son poste à l'issue de la Coupe du Monde au Brésil après avoir remporté la Coupe du Monde 2010 et l'Euro 2012 : ‘Ma dernière compétition en tant que sélectionneur sera le Mondial au Brésil. Mais je pourrais rester lié avec la fédération en effectuant des missions de représentation à travers le monde par exemple‘ . Encore faut-il que l'Espagne se qualifie pour le Mondial”¦

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos Liga : toutes les infos foot