À LA UNE DU 27 DéC 2025

PSG : une star furax après le FC Nantes

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Gianluigi Donnarumma était agacé hier soir après le match nul du PSG face au FC Nantes (1-1).

En match en retard de la 29e journée de Ligue 1, le FC Nantes a accroché mardi soir sur sa pelouse le Paris Saint-Germain. En fin de match, Douglas Augusto (83e) a répondu à l’ouverture du score parisienne signée Vitinha (33e). Malgré ce match nul, le PSG a gravé dans le marbre une date désormais historique pour les champions de France : il reste en effet invaincu lors de ses 39 derniers déplacements en Ligue 1 (30 victoires, 9 matchs nuls), établissant ainsi la plus longue série d’invincibilité à l’extérieur dans l’histoire des cinq grands championnats européens, devant l’AC Milan version 1991-1993 (38 matchs) sous Arrigo Sacchi et Fabio Capello.

« Je suis très énervé parce que prendre un but pour un gardien, c’est toujours une colère »

Pourtant, après la rencontre, Gianluigi Donnarumma a fait part de son agacement au moment de livrer son analyse. « Je suis très énervé parce que prendre un but pour un gardien, c’est toujours une colère, a pesté l’Italien. Il faut s’améliorer dans la conservation du ballon pour ne pas le perdre. » A méditer avant Nice, et surtout, avant Arsenal…

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

Vidéos foot : FC Nantes, PSG