Real Madrid Mercato : Florentino Pérez a tranché le cas Vinicius

Le Real Madrid ne serait finalement pas ouvert à une vente de Vinicius Jr, même si le Brésilien refuse toujours de prolonger son contrat.
Le Real Madrid est ouvert à une vente de Vinicius. C’est la bombe que sortait Mundo Deportivo ce lundi. Selon le média catalan, le club merengue a pris la décision radicale de se séparer du Brésilien en cas de bonne offre plutôt que de prendre le risque de le voir partir à moindre coût l’été prochain, voire libre, en juin 2027, date de la fin de son contrat.
Le Real pas si pressé de le voir prolonger
Mais AS, ce jeudi, s’inscrit en faux. Le média madrilène assure qu’il n’est pas question pour le Real de se séparer du Brésilien. Florentino Perez aurait fait savoir aux autres dirigeants du club qu’il souhaitait que Vinicius poursuive sa carrière au Real. Et c’est aussi le souhait de l’ailier de 25 ans qui a refusé une offre XXL de l’Arabie saoudite. Les différentes parties discuteraient toujours d’une prolongation, sans être pressés de trouver un accord, le club merengue n’ayant pas l’intention d’exploser sa masse salariale.