Mohamed-Ali Cho pourrait ne pas s’éterniser à Angers. À un an et demi de la fin de son contrat avec le SCO, l'attaquant international Espoir français (17 ans) fait l'objet de manifestations d'intérêt de plusieurs clubs étrangers de renom : l'Atlético Madrid, Chelsea, et désormais l'AC Milan.
Selon L’Équipe, le club lombard avait dépêché un émissaire au stade des Alpes, à Grenoble, jeudi, à l'occasion du match de qualifications à l’Euro Espoirs France – Arménie (7-0). Au regard de la situation financière du SCO, un départ de Cho n'est pas à exclure l'été prochain, ajoute le quotidien sportif.
Cela tombe bien puisque l’OGC Nice serait également sur les rangs. « Le Gym suit de très près la jeune pépite d’Angers Mohamed-Ali Cho, glisse l’insider niçois NaninhoJR. L’OGC Nice estime avoir les arguments nécessaires pour convaincre l’attaquant international espoirs. Si le club ne compte pas bouger cet hiver – il se pourrait qu’il passe aux choses sérieuses l’été prochain afin de doubler la concurrence – qui est rude – sur ce dossier ! »
Qualifiée, la France n'a plus grand chose à jouer ce mardi soir en Finlande. Venez parier chez France Pari. La cote des Bleus est à 1,57 contre 3,65 le nul et 5,00 la victoire finnoise.
🆕 Petite info #mercato :
Le #Gym suit de très près la jeune pépite d’#Angers – Mohamed-Ali #Cho (17 ans) 👀
Suivi par de nombreux clubs en Europe – l’#OGCNice estime avoir les arguments nécessaires pour convaincre l’attaquant international espoir 🇫🇷 ! 🔥#OGCNice pic.twitter.com/0VMIxQ0Qf5
— NaninhoJR (@NaninhoJr06) November 12, 2021













Rejoindre
