En début de journée, nous avons relayons l'information selon laquelle Gerson, fâché que Pablo Longoria se soit montré inflexible dans les négociations pour son transfert avec Flamengo, songeait à sécher la reprise de l'entraînement le 30 novembre. Espérant, ainsi, forcer son président à accéder aux demandes du champion d'Amérique du Sud. Un bras de fer semblait devoir s'engager entre l'Espagnol et son joueur, qui a émis le souhait de retourner dans son club de cœur le mois dernier.
Mais, bonne nouvelle, le père et agent du joueur a démenti cette "information" au média SportMed TV : "On doit oublier cet épisode, regarder de l’avant". Le milieu de terrain brésilien sera donc bien à la Commanderie le 30 novembre. Ce qui ne veut pas dire qu'il a forcément renoncer à l'idée de retourner à Flamengo, au contraire même. Il semblerait seulement que les négociations prennent plus de temps que prévu et qu'en attendant une issue heureuse pour tout le monde, il s'entretienne avec l'OM.
🇧🇷 Concernant #Gerson, sauf improbable revirement de situation et même si ce n’est pas de gaité de cœur, il sera bien à Marseille pour la reprise de l’entraînement mercredi. "On doit oublier cet épisode regarder de l’avant", nous a confié Marcão, père et agent du joueur. #TeamOM
— SportMed TV (@SportMedTV) November 26, 2022













Rejoindre



