À LA UNE DU 30 JAN 2026

Coup de Mou au Real Madrid, fête au FC Barcelone

José Mourinho assistant depuis la touche au match entre le Benfica et le Real Madrid.

La dernière journée du tour de Ligue de la C1 a été très profitable au FC Barcelone, qui a intégré le top 8 envoyant directement en 8es de finale, alors que le Real Madrid en est sorti.

Marca : leçon de Mou

Marca reconnaît l’énième coup de génie de José Mourinho, qui a permis au Benfica de largement dominer le Real Madrid (4-2) hier soir, se qualifiant ainsi in extremis pour les play-offs alors que les Merengue tombaient du Top 8.

AS : Madrid au sol

Il n’y a pas que le Real qui a chuté hier : l’Atlético aussi s’est incliné, à domicile, face à Bodo/Glimt (1-2) ! Le pire, pour les Merengue, c’est qu’ils pourraient retrouver le Benfica lors des play-offs !

Sport : fête et calvaire

Sport a coupé sa une en deux avec, à gauche, Raphinha célébrant un but et, à droite, Mbappé dépité. Le Barça qui rigole, le Real qui pleure, c’est l’image de la soirée de Champions League d’hier !

Mundo Deportivo : remontada top

MD insiste sur le fait qu’une fois de plus, le Barça s’est retrouvé mené, hier par le FC Copenhague, mais a trouvé les ressources pour renverser la vapeur. Alors qu’à l’inverse, le Real a une fois de plus mené et a fini par s’incliner…

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

Vidéos foot : FC Barcelone, Real Madrid