À LA UNE DU 23 AOûT 2026

Stade Rennais Mercato : trois gros départs se précisent !

Par Fabien Chorlet - 23 Août 2026, 17:40
Les joueurs du Stade Rennais

Breel Embolo, Seko Fofana et Lilian Brassier se rapprocheraient tous trois d’un départ du Stade Rennais en cette fin de mercato estival.

Très actif dans le sens des arrivées en début de mercato avec déjà sept recrues enregistrées (Adrien Thomasson, Nicolas Lemaître, Issa Soumaré, Gonçalo Oliveira, Eliezer Mayenda, Bryan Reynolds et Charlie Cresswell), le Stade Rennais s’attèle désormais à dégraisser son effectif dans cette dernière ligne droite du marché estival.

Ça se précise pour les départs d’Embolo, Fofana et Brassier !

Et plusieurs départs seraient sur le point de se concrétiser, annonce ce dimanche Ouest-France. Il y a d’abord celui de Breel Embolo, qui devrait rejoindre Atlanta United contre 17 millions d’euros. Le quotidien régional nous apprend surtout que Seko Fofana se dirigerait vers un retour au FC Porto. Le club portugais aurait avancé dans les discussions avec le Stade Rennais pour finaliser un nouveau prêt du milieu de terrain ivoirien. Enfin, l’Eintracht Francfort espérerait boucler l’arrivée de Lilian Brassier.

Trois départs importants pourraient donc rapidement être actés à Rennes, où la direction semble bien décidée à profiter de la dernière semaine du mercato pour réduire son effectif.

Actu foot Stade Rennais : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos Stade Rennais : toutes les infos foot