Le cas Adrien Rabiot (24 ans) interpelle en Italie. Arrivé dans le costume d'un joueur à fort potentiel à la Juventus Turin, l'ancien milieu du PSG n'a pas encore trouvé grâce aux yeux de Maurizio Sarri.
Tuttosport. October 14.#frontpage #primapagina #rassegnastampa #portada #backpage #football #sports pic.twitter.com/sM1Pk5awvF
— Tijani Goullet AD (@TijaniGoulletAD) October 13, 2019
Son faible temps de jeu atteste du fait que Blaise Matuidi lui est passé devant à la Vieille Dame. La semaine dernière, Soccer Link assurait qu'il commenà§ait à s'impatienter et aurait manifesté son agacement en interne. A priori, ce SOS a été entendu.
Tuttosport, dans son édition du jour, affirme que l'entraà®neur de la Juve a un plan pour relancer ce màªme Rabiot. Celui-ci se base essentiellement sur la lourdeur du calendrier des coéquipiers de Cristiano Ronaldo. En effet, les Bianconeri vont jouer 7 matchs en 22 jours, ce qui devrait permettre à Sarri de faire un peu plus jouer le milieu international tricolore.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Bastien Aubert
















