S’il est acté que Ghislain Printant ne sera plus l’entraà®neur de l’AS Saint-Etienne dans quelques jours, le changement n’est toujours pas effectif. Le technicien en sursis doit d’ailleurs se présenter face à la presse avant le match de Wolfsbourg jeudi soir (18h55), signe avant-coureur que l’intéressé sera encore en poste pour le match de Ligue Europa.
Mais quid du derby de dimanche face à l’OL ? Si certains ràªvent de voir Claude Puel démarrer sur le banc pour le choc face à son ancien club, il n’est pas dit qu’un changement de coach soit effectif à cette date. « En interne, certaines sources évoquent un maintien jusqu’au derby », avanà§ait, tard lundi soir, ‘RMC Sport’.
? Pas de contestation possible ! @l00ping ? est votre homme du match #NOASSE … avec plus de 84% des votes ! ? pic.twitter.com/AZJzfRhH8P
— AS Saint-à‰tienne (@ASSEofficiel) 1 octobre 2019
Une hypothèse loin d’àªtre saugrenue quand on sait que Bernard Caà¯azzo et Roland Romeyer ne se sont pas encore entendu sur le choix de l’entraà®neur. Comme le rappelle Le Progrès ce mardi, Jean-Louis Gasset – la priorité de Caà¯azzo – n’a pas encore totalement exclu un retour mais ne donnera sa réponse que passé le choc ASSE – OL. Quant à Claude Puel, le premier choix de Romeyer, l’entretien qui doit avoir lieu ce jour devrait permettre d’y voir plus clair sur le timing…
Arnaud Carond













Rejoindre



