Pierre Ménès a remis le couvert en se payant le double champion de France sur son blog. Mention spécial à Thiago Silva màªme si plusieurs autres joueurs en prennent pour leur grade.
« Le problème du club de la capitale c’est que mis à part Zlatan Ibrahimovic, qui a l’air énervé par la situation, les autres semblent vivre à§a de loin. Verratti enchaà®ne les jolis dribbles, Matuidi se bat mais le reste est catastrophique. Si on dit que Laurent Blanc doit faire des changements et enlever tous les joueurs défaillants, plus de la moitié sont concernés. La défense centrale inepte, Thiago Motta ou encore le duo napolitain toujours aussi consternant, pouvaient sortir. La copie rendue à Guingamp, malgré une grosse possession de balle, est loin d’àªtre un simple accident (”¦) Le but de Pied, encore une fois dans le premier quart d’heure, est très symbolique avec un Thiago Silva transformé en tourniquet de Prisunic et un Matuidi en retard sur le marquage. »
Le trublion de Canal+ recommanderait-il discrètement aux dirigeants parisiens de faire ses courses au prochain Mercato ?













