Girondins – Mercato : un club italien présent en C1 déboule pour Kamano !
En plus du Torino, avec qui les négociations semblent sur la bonne voie, les Girondins de Bordeaux ont vu surgir de nouveaux déclarés pour François Kamano (23 ans).
En plus du Torino, avec qui les négociations semblent sur la bonne voie, les Girondins de Bordeaux ont vu surgir de nouveaux déclarés pour Franà§ois Kamano (23 ans).
Le feuilleton Franà§ois Kamano est encore loin d'avoir livré son dernier épisode. Vendredi, on apprenait ainsi que les Girondins de Bordeaux se rapprochaient considérablement d'un accord avec le Torino. Ne manquait plus qu'un accord salarial entre l'ailier guinéen de 23 ans et le club italien.
En plus du @TorinoFC_1906, les clubs ?? de @Udinese_1896 et @Atalanta_BC sont entrés en négociations avec @girondins pour le transfert de @f_kamano ! pic.twitter.com/ClzWEgdB0A
— Girondinfos (@Girondinfos) August 30, 2019
De nouvelles discussions sont programmées dimanche entre les différentes parties pour parvenir à un accord final. La donne pourrait changer entre temps ! Girondinfos, bien renseigné sur les coulisses bordelaises, avance ainsi que d'autres clubs seraient entrés en contact avec les dirigeants du FCGB.
Le compte Twitter liste l'Udinese mais surtout l'Atalanta Bergame, qui a l'avantage considérable de disputer la Ligue des champions cette saison. Ni le Torino ni le club d'Udine – et encore moins les Girondins – ne lui permettent de ràªver à cette perspective.
Bastien Aubert