Il lui a d'ailleurs rendu un vibrant hommage.
Dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, Luis Felipe Scolari a rendu un vibrant hommage à Cristiano Ronaldo. Un joueur qu'il a lancé en sélection portugais en 2003 et avec qui il a collaboré en 2008. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'à la lecture de ces propos, on comprend que le Brésilien connaà®t bien le quintuple Ballon d'Or !
« Cristiano Ronaldo sera triste, cette blessure causera un peu de difficulté à la Juve, mais un muscle ne l'arràªtera certainement pas. Il nous a enseigné, à moi et au monde entier, l'importance de se consacrer à son travail : rien ne tombe du ciel, si vous voulez quelque chose, il faut vous battre. Il est unique. Par le passé, je lui ai donné des conseils d'entraà®neur mais également de personne plus mature. »
« J'ai vu son triplé contre l'Atlético Madrid, il a donné de la joie à ses coéquipiers mais à lui également. C'est une sorte de revanche. Désormais, la Juventus est une candidate à la victoire finale en Champions League. « CR7 » est le meilleur coup que le club pouvait réaliser parce que chaque année, il se cherche un nouveau défi. »
R.N.
















