À LA UNE DU 18 JUIN 2026

FC Nantes : Ranieri s’adapte pour pallier à l’absence de Diego Carlos face à Nice

Par But ! Football Club - 18 Fév 2018, 12:30

Face à l’absence de Diego Carlos (blessé au mollet), Claudio Ranieri devra s’adapter.

Le FC Nantes joue gros cet après midi à Nice (15 heures). En effet, après avoir vu Montpellier lui passer devant hier soir, le FC Nantes n’a plus le choix que de reprendre sa marche en avant. Et pour cela, Claudio Ranieri devra encore se passer de Diego Carlos, son défenseur central. Ce dernier, blessé au mollet, est préservé pour le prochain match du FC Nantes (face à Amiens).

Ranieri obligé de s’adapter

Afin de remplacer son défenseur central titulaire, Claudio Ranieri devrait faire confiance à Chidozie Awaziem qui évoluera aux côtés de Pallois, de retour. Pour le reste, Djidji qui avait dépanné dans l’axe le week end dernier, devrait àªtre aligné au poste de latéral gauche. Au milieu de terrain, Krhin devrait prendre la place de Girotto. Enfin, pour ce qui est du secteur offensif, la surprise pourrait venir de Lima, aligné dans le couloir gauche.

Composition probable révélée par L’Equipe : Tatarusanu – Djidji, Awaziem, Pallois, Dubois – Krhin, Touré – Lima, Rongier, Thomasson – Sala.

Charlie COURRENT

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo
À lire aussi