À LA UNE DU 12 AOûT 2026

OM : Poulmaire sort une anecdote géniale sur McCourt

Par But ! Football Club - 17 Mai 2017, 12:15

Sur SFR Sports, Didier Poulmaire s’est rappelé d'un échange verbal avec Frank McCourt, le propriétaire de l’OM. Instructif.

Dans le jeu du projet de reprise initié et validé par Frank McCourt à l'OM fin 2016, Didier Poulmaire connaà®t bien l'homme d'affaires américain pour l'avoir côtoyé au cours des négociations. Fort de cet avantage, l'avocat a évoqué une drôle d'anecdote qui permet de mieux cerner ses intentions sur la Canebière.

« McCourt ? J’ai une anecdote qui me plaà®t bien »

« J’ai une anecdote qui me plaà®t bien qui résume bien le personnage. On venait de clôturer l’opération (le rachat de l’OM, Ndlr)… On parlait du chemin parcouru, je lui demandais de quoi il avait envie, se remémore-t-il au micro de SFR Sports. Il m’a dit les yeux dans les yeux : ‘Je veux que le club gagne.’ Je trouve que c’est beau quand on est un homme d’affaires, un entrepreneur et la chose qui l’intéresse c’est que à§a gagne, je trouve à§a génial. »

JP

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo