FC Nantes : Amine Harit prépare sa vengeance
Plumé avec les autres Canaris par l’OL à la Beaujoire, le milieu offensif du FC Nantes Amine Harit prépare sa vengeance avant le retour ce dimanche au Parc OL.
Plumé avec les autres Canaris par l'OL à la Beaujoire, le milieu offensif du FC Nantes Amine Harit prépare sa vengeance avant le retour ce dimanche au Parc OL.
Le FC Nantes n'a absolument pas oublié la déculottée infligée par l'OL en début de saison (0-6). Amine Harit fait en effet partie des joueurs chez qui l'esprit de revanche est un moteur avant le match retour de dimanche.
Harit veut se venger de l'OL
« C’était très compliqué, un cauchemar, a confessé le milieu offensif du FC Nantes devant la presse. Nous ne sommes plus la màªme équipe. C’est un match qui reste en travers de la gorge de plusieurs joueurs. Il y a forcément un petit esprit de revanche. Il y a toujours des coups à jouer, contre n’importe quelle équipe. Mais après une défaite comme ils l’ont connu mercredi, ils reviennent forcément avec une rage pour faire un bon match avant le match retour face à l’Ajax. Ils ne sont pas plus forts. On n’a rien à craindre. Aujourd’hui, je pense que nous faisons peur. » Cette dernière affirmation demande confirmation cet après-midi au Parc OL.
JP