À LA UNE DU 22 JUIN 2026

PSG : au Brésil, Neymar apporte son écot à la lutte contre le Covid-19

Par But ! Football Club - 22 Avr 2020, 21:10

La Fédération brésilienne a annoncé ce soir que les internationaux, dont Neymar, avaient fait un don global de 500.000€ à destination de trois associations venant en aide aux familles victimes du coronavirus. La CBF a doublé ce total pour atteindre le million d’euros de donc.

Selon le communiqué publié sur les réseaux sociaux par la Fédération, cette somme permettra d’aider 32.000 familles pendant deux mois. Un geste qui méritait d’àªtre salué.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo