« Jamais de la vie tu dois te retrouver dans une situation pareille. Et cela fait deux ans. Si tu te retrouves chaque année dans une situation pareille, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans la gestion de ce club. Ils se sont faits cogner en Coupe d'Europe par des équipes pas plus fortes qu'eux, et à§a va encore àªtre le cas cette année. Ensuite, on va te vendre une deuxième partie de saison énorme. Au bout d'un moment, cela ne va pas marcher. »
Passe d’armes devenue habituelle entre pyromanes
Cette semaine, Daniel Riolo s'est lâché sur la gestion de l'OL qu'il estime calamiteuse. Le polémiste s'attendait sans aucun doute à se faire renvoyer dans les cordes par Jean-Michel Aulas et n'a pas été déà§u puisque le président des Gones n'a pas tardé à lui répondre via Twitter. « Ce Daniel Riolo qui se veut donneur de leà§ons est totalement has been. Il se comporte comme un pompier pyromane, crée la psychose pour exister », a livré un JMA passablement agacé par les propos de Riolo.
Julien Perez
@AfterRMC @OL ce D R qui se veut donneur d leà§ons est totalement as been,se comporte com1 pompier pyromane crée la psychose pour exister ?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 10 novembre 2016
















