À LA UNE DU 30 DéC 2025

PSG : Jesé, un premier coup de sang explosif en coulisses

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Dernière recrue du PSG, l'attaquant espagnol Jesé se serait déjà fait remarquer pour un écart à Bastia vendredi après la rencontre (0-1).

Au Real Madrid, Jesé était connu pour son talent mais aussi son caractère bien trempé. Le PSG en a aujourd'hui la preuve. Déjà . Vendredi soir, l'attaquant espagnol aurait en effet été agacé par la tournure que prenait la polémique liée à Lucas Moura, apparemment touché par un manche de drapeau agité depuis les tribunes du stade de Bastia pendant la rencontre (0-1).

Jesé lamine une porte

Très remonté, Jesé aurait, d’après L’à‰quipe, alors donné plusieurs coups violents dans une porte, s’attirant les foudres du président bastiais Pierre-Marie Geronimi pour ce comportement « pas digne d’un joueur du Real ». La scène en question aurait d'ailleurs été enregistrée par le club corse, qui a aussi capté la montée dans les tours de plusieurs joueurs comme Motta, Kurzawa, Cahuzac, Mostefa, sous les yeux du président Nasser al-Khelaà¯fi. Ce dernier aurait alors tenté de calmer les choses, en vain.

Bastia veut porter plainte contre Lucas

Par ailleurs, le dossier Lucas prend des proportions insoupà§onnées. à‰tonné par les déclarations du Brésilien, qui a assuré vendredi avoir été « touché à la tàªte » et réclamé une « punition », le SC Bastia réfléchirait à la possibilité de porter plainte contre le joueur pour dénonciation calomnieuse ! Sous le coup d’un huis clos partiel avec sursis, Bastia s’attend à àªtre convoqué par la commission de discipline et entend défendre sa cause.

Julien Perez

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo