par julien.perez

PSG - Mercato : le coup de pression du clan Thiago Silva

Paulo Tonietto, l'agent de Thiago Silva, n'est pas content que le PSG ait interdit à son joueur de participer aux JO.

 

Cela fait bien longtemps que le clan Thiago Silva n’avait pas mis un petit coup de pression sur le PSG. Alors que le défenseur central et capitaine du club de la capitale a brillé par son absence vendredi en ouverture de la saison de Ligue 1 à Bastia à cause d’une blessure, son agent Paulo Tonietto a rappelé combien il était agacé par son absence aux JO de Rio cet été.

« C'était une chance de pouvoir retrouver la Seleção après une longue absence et une opportunité magnifique de disputer ses troisièmes Jeux Olympiques, peste-t-il dans L’Équipe du jour. Après plusieurs tentatives, le PSG a décidé de ne pas le libérer. Je ne vous cache pas que ça l'a vraiment agacé. Et moi aussi. » Tonietto assure avoir insisté auprès du président Nasser Al-Khelaïfi en personne, mais en vain.

Cependant, cela « ne devrait pas altérer les relations avec Paris », toujours d’après lui, surtout que le défenseur brésilien de trente et un ans arrive au terme de son contrat en 2017 et que des discussions pour une prolongation pourraient s'engager. « Si le PSG se qualifie pour la Ligue des champions son contrat sera automatiquement reconduit une année de plus. On va voir ce qui va se passer », conclut Tonietto. Pour rappel, le Brésil s’est qualifié cette nuit pour le dernier carré des JO de Rio en écartant la Colombie (2-0).

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Paulo Tonietto, l'agent de Thiago Silva, n'est pas content que le PSG ait interdit à son joueur de participer aux JO.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.