À LA UNE DU 30 DéC 2025

Girondins de Bordeaux : Sagnol dresse le portrait-robot des recrues

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Un seul nouveau visage a été aperà§u au Haillan : celui du défenseur Nicolas Pallois, recruté au début du mois. D’autres pourraient suivre. Dans les colonnes de l’hebdomadaire France Football, le nouvel entraà®neur du FCGB Willy Sagnol exprime sa volonté d’attirer des joueurs habitués aux joutes de L1, màªme s’il sait que les moyens mis à sa disposition ne seront pas inépuisables.

Dans l’immédiat, j’ai surtout besoin de joueurs qui seront pràªts à jouer tout de suite. Aujourd’hui, je ne peux pas me projeter dans le recrutement avec un joueur qui sera pràªt dans un ou deux ans. J’ai besoin de certitudes dans mes recrues. On m’a bien dit tout de suite que je n’aurai pas 20 millions d’euros pour recruter ! Je sais que je ne pourrai pas prendre cinq ou six nouveaux joueurs à l’intersaison. J’ai accepté cette mission en l’état.’

Si l’ancien Niortais Nicolas Pallois, presque novice en Ligue 1, ne rentre pas vraiment dans les critères énoncés par Sagnol, Didier Digard, Lindsay Rose et Wahbi Khazri, annoncés du côté de la Gironde, y correspondent en revanche parfaitement.

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes