L’entraà®neur du Real Madrid attend visiblement beaucoup d’eux sur la pelouse de Villarreal.
Les blessures des uns et des autres n’ont pas permis cette saison à Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Karim Benzema d’àªtre souvent alignés côte à côte. Les trois stars de l’attaque du Real Madrid n’ont démarré que cinq des vingt-et-une rencontres disputées cette saison par leur équipe. Parmi ces cinq matches, le cuisant revers concédé à domicile face au FC Barcelone (0-4).
Benitez briefe la BBC à l’entraà®nement
Plus que jamais, l’entraà®neur merengue Rafael Benitez a donc besoin de retrouver une BBC en pleine confiance. Est-ce pour le mettre dans les meilleures conditions que le technicien a réuni son trio magique hier durant la séance d’entraà®nement ? Toujours est-il que les quatre hommes se sont entretenus en aparté. La scène, capturée par les caméras espagnoles, fait beaucoup parler.
Rien n’a filtré sur le contenu de cet échange. Mais visiblement, Benitez compte plus que jamais sur Cristiano Ronaldo (10 buts cette saison en Liga), Benzema (8) et Bale (4) pour s’imposer sur la pelouse de Villarreal dimanche soir à l’occasion de la 15e journée du championnat.













Rejoindre



