Depuis plusieurs années, la Juventus Turin mène une politique basée sur le recrutement de stars et de joueurs en devenir qui pourraient àªtre revendus à fort coût quelques années plus tard, justement pour favoriser la venue de vedettes type Cristiano Ronaldo. Au rayon des stars, la Vieille Dame songe ainsi à faire revenir Paul Pogba (Manchester United) cet été.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Au rayon des promesses, elle aurait, selon Sport Mediaset, des vues sur le défenseur du LOSC Gabriel. A seulement 21 ans, le Brésilien a fait forte impression au sein de la charnière centrale des Dogues, meilleure défenseur de l’élite en 2018/19. L’Equipe croit màªme savoir que la Juve a déjà proposé 22 M€ pour lui.
Nul n’étant intransférable que les Dogues, qui doivent faire entrer 90 M€ dans les caisses, il se pourrait donc que Gabriel prenne prochainement la route du Piémont.
R.N.

















