C'est le mythique magazine Don Balon qui l'affirme : plusieurs « joueurs de poids » du vestiaire du Real Madrid seraient allés voir Carlo Ancelotti pour lui demander de ne pas faire jouer le gardien espagnol face à la Vieille Dame. La présence de Cristiano Ronaldo dans ce prestigieux petit groupe est assez clairement sous-entendue.
Les cadres du Real Madrid veulent mettre Casillas au repos
Selon nos confrères, le motif de leur requàªte commune serait qu'ils veulent donner du repos et du répit à Iker Casillas après que celui-ci a eu maille à partir avec les supporters du club merengue le week-end dernier contre le FC Valence (2-2). Ils pensent de plus que Casillas est tellement à bout de nerfs à l'heure actuelle qu'il pourrait àªtre capable de réitérer un nouveau mauvais geste à leur égard, ce qui porterait un coup fatal à son avenir dans la capitale.
Ter Stegen a achevé Casillas
En filigrane, et alors qu'une frange de supporters a préparé un message de soutien à « San Iker » ce soir, il est également sous-entendu que ce petit groupe serait plus serein si Keylor Navas le remplaà§ait dans les buts merengue. Depuis mardi soir et l'excellente prestation de Marc-André ter Stegen face au Bayern Munich, il faut dire qu'un thème moqueur lancé par les socios du Barà§a revient sur les réseaux sociaux sur le mode : « Vous avez vu ce que peut arràªter un vrai gardien de but ? »

















