Dans les nombreux postes où le FC Nantes risque d’avoir du mouvement, celui de gardien de but est sans doute prioritaire. Ciprian Tatarusanu arrive en fin de contrat avec les Canaris et sauf improbable retournement de situation, le portier roumain devrait quitter le club.
Depuis quelques semaines, différentes possibilités ont été évoquées pour son prochain challenge. Le Stade Rennais, Besiktas ou encore l’Italie seraient des pistes potentielles. Mais selon Ouest France, c’est un choix plus surprenant qui s’annonce. Ciprian Tatarusanu serait en « discussions avancées » avec l’OL.
Reste à savoir dans quel rôle. Il est vrai que le cas Anthony Lopes pose problème ces derniers temps, puisqu’aucun accord n’a été trouvé pour la prolongation d’un contrat qui expire dans un an. Alors, est-ce pour anticiper un potentiel départ que l’OL discute avec Tatarusanu ? Ou plus simplement pour avoir une doublure plus expérimentée que Mathieu Gorgelin ? Les prochaines semaines permettront d’y répondre.
SM Caen. Brice Samba approché par le FC Nantes. Et Tatarusanu n'irait pas en Turquie, mais vers l'Olympique lyonnais, avec qui il est en discussions avancées via @ouestfrance https://t.co/wdpFNZpsPm
— Ouest-France Sports 44 (@OFsports44) 27 mai 2019
Julien Pédebos



