Nous suivre
Image par défaut
AS Monaco

ASSE, LOSC, OM, AS Monaco : une rencontre au sommet avec Sarkozy

Nicolas Sarkozy a reçu à déjeuner, vendredi dans ses bureaux parisiens de la rue de Mirosmenil (VIIIe), une délégation de dirigeants de clubs professionnels, d’après le quotidien Aujourd’hui en France.

Nicolas Sarkozy a reà§u à déjeuner, vendredi dans ses bureaux parisiens de la rue de Mirosmenil (VIIIe), une délégation de dirigeants de clubs professionnels, d'après le quotidien Aujourd'hui en France.

Michel Seydoux (LOSC), Olivier Sadran (Toulouse FC), Bernard Caà¯azzo (ASSE), Vincent Labrune (OM), Vadim Vasilyev (AS Monaco) et Jean-Pierre Louvel (UCPF) étaient présents tandis que les représentants de l'OL et du PSG n'ont pas honoré cette invitation. A l'initiative de l'UCPF, ce repas avait pour but de sensibiliser l'ancien chef de l'Etat aux difficultés économiques du football franà§ais.

Actus Chaudes

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier league / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !