Gervais Martel ne semble pas plus inquiet que cela et a encore fait une démonstration de sa confiance absolue sur le sujet ce mercredi dans les colonnes de France Football.
« Il n'y a pas une chance sur un million qu'on dépose le bilan, affirme-t-il chez nos confrères. Aujourd'hui, en tout et pour tout, on a trois millions de dettes. On a un bail à Bollaert jusqu'en 2052, on est propriétaire de notre centre de formation, nos fonds propres vont s'améliorer. Lens fonctionne en autofinancement depuis le début de saison. Si on reste en Ligue 1 la saison prochaine, on aura 25 000 abonnés ».
25 000 fidèles, ce serait une sacrée bonne nouvelle pour le football franà§ais, d’autant que l’hypothèse est confirmée par Luc Dayan. « Si le club traverse cette période-là , il retrouvera naturellement sa place. Une fois réorganisé, il remplira sans problème son stade dans un modèle économique comparable à celui deNantes. Il n'y aura màªme pas besoin de remettre au pot, à condition de ne pas s'envoyer en l'air », conclut-il dans FF.
Supporters SANG ET OR, votre APPLICATION 100% Lens.
La version IOS (I phone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play












Rejoindre