Dans son édition du jour, Le Parisien / Aujourd'hui en France consacre un long papier à la situation de Laurent Blanc, entraà®neur « sur un siège éjectable » selon le quotidien.
Confirmant les informations sorties en décembre selon lesquelles le « Président » ne sera pas débarqué en cours de saison faute d'une véritable solution en interne ou sur le marché pour le remplacer, le média francilien affirme néanmoins que Laurent Blanc n'a « jamais été aussi menacé » et ce malgré un contrat courant jusqu'en juin 2016.
Luis Fernandez parle d’une semaine décisive
Dans son article, Le Parisien a demandé l'avis de plusieurs anciens de la maison comme Luis Fernandez (ex-entraà®neur) ou Jean-Michel Moutier (ex-directeur sportif). Pour le consultant de RMC, les matches de la semaine et notamment le déplacement à Saint-Etienne mardi seront déterminants : « On va savoir lors des deux prochains matchs si les joueurs ont envie de défendre leur entraà®neur. S’ils n’ont pas envie de le lâcher, s’ils le respectent, ils se retrousseront les manches. »
Dans son article, le quotidien parisien rappelle que c'est déjà à Saint-Etienne, en quart de finale de la Coupe de la Ligue 2012-13, que l'avenir au PSG de Carlo Ancelotti avait été scell锦












Rejoindre