Beaucoup de ses sorties médiatiques sont d'ailleurs devenues cultes comme ce « ta gueule l'ancien » adressé à Marcel Desailly alors consultant à Canal+ ou cette réponse sanglante à Oliver Kahn qui l'avait critiqué dans la presse (« Je ne peux pas me livrer à une analyse rapide des fautes de Kahn lors des deux ou trois dernières saisons parce que je dois aller à l'entraà®nement. Il me faudrait dix jours pour cela »).
Dans le dernier numéro de So Foot, l'entraà®neur des Girondins de Bordeaux est revenu sur ses frasques, reconnaissant qu'il ne ferait pas de màªme aujourd'hui et sur le banc : « Quand on est joueur, on réagit pour sa personne, en se disant que les conséquences seront assez limitées. Mais un entraà®neur a tout un groupe de joueurs derrière lui, il ne peut pas dire n'importe quoi. Après, si Carrasso fait une boulette et qu'un joueur fait des déclarations, à§a pourrait àªtre folklo. »
Ce type d'attitude, à§a ne dérangera en tout cas pas l'entraà®neur Sagnol, lequel a pris son envol au Bayern Munich dans un club surnommé le « FC Hollywood » en référence à ces frasques dans la presse : « Si ces réactions nuisent au reste de l'effectif, là oui, il pourrait y avoir problème mais sinon”¦ Je n'ai pas envie d'avoir des agneaux dans le vestiaire. »
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
