À LA UNE DU 29 DéC 2025

FC Nantes : ce choix du Mercato que Kita ne regrette vraiment pas

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

« Je m'implique parce que à§a m'intéresse, que c'est mon rôle et que c'est moi qui paie », s'est longtemps défendu le président du FC Nantes. Aujourd'hui, ce type de critiques se fait moins visible mais l'homme d'affaire franco-polonais est toujours aussi interventionniste.

Dans So Foot, Waldemar Kita a été lancé sur sa filière vénézuélienne, livrant les détails des venues de Cichero, Aristiguieta et Vizcarrondo : « Cichero cherchait un club et je l'avais trouvé très bon à Lens. Le président du Caracas FC me dit qu'il a un deuxième joueur : Aristeguieta. Et là , on me dit qu'il y a un très bon défenseur central vénézuélien, qui joue en Argentine, élu meilleur défenseur du championnat argentin. Donc pourquoi pas ? Avec Vizcarrondo, je crois qu'on ne s'est pas trompé. »

Concernant l'ancien joueur de Lanus, Kita a pourtant été contraint de passer en force. En effet, Michel Der Zakarian ne voulait pas d'Oswaldo Vizcarrondo et a changé d'avis après l'avoir vu à l'Å“uvre. Le boss du FCN ne veut pourtant pas fanfaronner. « Il est là et il joue. Ce qui est important, ce n'est pas qui a tort ou bien raison, mais que ce soit positif. Il est titularisé depuis deux ans. »

Retrouvez également nos journaux « But ! Nantes » sur notre boutique : ICI.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes