S’il espère enregistrer en janvier la venue de plusieurs renforts, en prévision de la Coupe d’Afrique des Nations que risquent de disputer plusieurs membres de son effectif (Nicolas N’Koulou, André Ayew, Abdelaziz Barrada, Brice Dja Djédjé, Alaixys Romao), le technicien argentin peut déjà se faire une raison : son président a clairement laissé entendre sur RMC que le club phocéen resterait mesuré sur le marché des transferts.
‘L'état de nos finances avec l'explosion des charges ne nous permet pas d'envisager un recrutement spectaculaire. Durant la CAN, on va perdre 3 ou 4 joueurs en janvier. C'est assez loin de nos préoccupations, on est lancé dans un rush en L1. On verra en fonction des équipes qualifiées ce qu’il est utile de faire ou pas. On est très satisfait de notre groupe qui est compétitif et talentueux. On fera un point en temps et en heure sur ce sujet.’
Marcelo Bielsa est prévenu, il ne faudra pas que ses exigences en matière de recrutement soient trop élevées.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.













