Et aujourd'hui, le cas du Suédois est un vrai nÅ“ud de tension entre la sélection scandinave et le PSG. En effet, malgré ses trois semaines sans jouer, l'attaquant-vedette du double champion de France a été appelé sous les drapeaux pour les matchs de qualifications de son pays pour l'Euro 2016. Jeudi, la Suède affronte la Russie. Avec ou sans Zlatan ? Personne ne le sait ”¦ Pas màªme l'intéressé.
« La situation s’améliore. Je me sens beaucoup mieux aujourd’hui qu’hier, mais on décidera jeudi (NDLR : demain) si je suis capable de jouer. Si c’était la finale de la Coupe du monde, j’aurais joué sur une jambe, mais là ce n’est pas la peine de risquer mon avenir », a expliqué Ibrahimovic en conférence de presse. Le médecin de la sélection s'est màªme franchement interrogé sur le cas de la star francilienne : «Nous avons procédé à des examens médicaux (IRM) et cette blessure est inexplicable.<btn_noimpr style=’margin: 0px; padding: 0px;’> Il n'y a pas de signe d'inflammation. C'est une douleur qui est là depuis quelques semaines. Cela n'a pas l'air très compliqué. Mais on ne peut pas dire d'où à§a vient (…) Son état s'améliore de jour en jour mais il est hors de question qu'il joue sous infiltration».
Du côté du PSG, on suit en tout cas l'affaire de près. Comme le rapporte Le Parisien, le docteur du club Eric Rolland est en Suède depuis mardi pour suivre le dossier de près et s'assurer qu'aucun risque mal venu ne sera pris avec Ibrahimovic.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.













