Un nouveau résultat nul qui place le champion de France en titre à sept longueurs de l’OM, leader de Ligue 1.
C’est déjà la cinquième fois cette saison (toutes compétitions confondues) que les hommes de Laurent Blanc concèdent le match nul après avoir mené au score. En coulisses, le responsable de ce résultat est déjà tout trouvé : il s’agit de… Thiago Silva, le défenseur parisien, blessé depuis le début du mois d’août. Comme le rapporte le quotidien Le Parisien ce mardi, les membres de l’effectif Bleu et Rouge regrettent plus que jamais, en coulisses, l’absence de l’international brésilien, certains que l’équipe n’aurait jamais été prise d’une telle panique dans les derniers instants de la partie en présence de son capitaine.
Le staff du PSG a bon espoir de pouvoir à nouveau compter sur Thiago Silva dans deux semaines face à Lens pour le compte de la 10e journée de championnat.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.












