Accrochés par l'AS Monaco dimanche soir en clôture de la 9e journée de Ligue 1 (1-1), les hommes de Laurent Blanc font du surplace et n'ont pas confirmé leurs bonnes dispositions entrevues contre le FC Barcelone en Ligue des Champions (3-2).
Pendant ce temps, Zlatan Ibrahimovic soigne toujours sa talalgie mais a profité d'un événement qui le touche pour sortir du silence : le titre de champion obtenu par Malmà¶ en Suède ! « Bravo Malmà¶ FF pour votre titre de champion de Suède. Comme je l’ai dit précédemment, on se voit bientôt sur la scène du fotbollsgalan en Suède », a-t-il affirmé sur son application Zlatan Unplugged.
Au-delà de cet hommage, Ibrahimovic a donné un long entretien au Daily Mail dans lequel il a tenu à se rappeler au bon souvenir de ses détracteurs au début de sa carrière en Suède. « Comment ce punk de Rosengard a-t-il fait pour en arriver là où il est aujourd’hui ? Personne ne croyait en moi. Tout le monde me ‘crachait’ dessus, se souvient-il. Ils pensaient que je n’irai pas très loin avec ma grande gueule. Ils me croyaient complètement fou. Mais j’avais raison et mes ràªves de gosse ont fini par se réaliser. J’en suis là aujourd’hui ».












