Un mutisme qui confirme les difficultés offensives des hommes de Christophe Galtier cette saison. Interrogé dans les colonnes du quotidien Le Progrès, l’ancien joueur et entraà®neur des Verts Robert Herbin s’est dit choqué par la désinvolture affichée par certains joueurs après leurs échecs répétés devant les buts ukrainiens.
‘C’est vraiment dommage car les Verts ont eu des possibilités de faire la différence. On a senti leur désir de bien faire, de marquer, ce qui aurait été possible compte tenu du déroulement de la rencontre. Ils n’ont pas su le faire. Il me semble que cette équipe manque un peu d’assurance, de détermination. Cela me choque lorsqu’un joueur rate une belle opportunité de ne pas avoir l’air plus perturbé que cela. Cela devrait au contraire le révolter, lui donner envie de réagir. J’ai le sentiment qu’il se dit qu’il fera mieux la prochaine fois. Ce n’est pas ainsi que l’on peut s’améliorer et progresser dans ce secteur. C’est peut-àªtre aussi un problème psychologique : l’angoisse de rater une occasion.’
L’ASSE tentera de retrouver son efficacité offensive dimanche face à Toulouse (14 heures) pour le compte de la 9e journée de Ligue 1.
Envie de parier sur la LIGUE 1 ? Cliquez ici !












Rejoindre