À LA UNE DU 2 JAN 2026

OL : la colère froide de Jean-Michel Aulas contre certains de ses joueurs

« Certains joueurs un peu suffisants »

Malgré tout, à l'issue du match nul (1-1) ramené de la Beaujoire, Jean-Michel Aulas n'était pas vraiment content et l'a fait savoir au micro d'OLTv : « J'ai senti certains joueurs un peu suffisants dans leur comportement. J'ai eu l'impression qu'on en gardait sous le pied. Ce relâchement nous coûte deux points. Ce point gagné n'est pas suffisant», a fait savoir le président rhodanien qui n'a cette fois-ci pas donné le nom des cibles de ses critiques, contrairement au match d'Astra où il avait cogné sur Gaël Danic.

Koné et l'attaque ciblés ?

Cependant, en lisant entre les lignes, il est possible de savoir quels sont les joueurs visés : « Ce penalty est venu donner une chance supplémentaire à Nantes qui en avait déjà eu », fait remarquer JMA, pointant du doigt le buteur Bakary Koné, auteur d'une faute aussi stupide qu'évitable. Le dirigeant a aussi déploré les occasions de contres gâchés à la fin (Clinton N'Jie).

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes