La belle mécanique qui anime les hommes de Marcelo Bielsa depuis le début de la saison pourrait-elle se gripper à cause cause d'un vieux dossier resurgissant en coulisses ?
L'à‰quipe nous apprend en effet que le cas Benoà®t Cheyrou n'est toujours pas réglé en interne puisqu'il s'entraà®nerait toujours en équipe réserve. D'après nos confrères, plusieurs hypothèses seraient avancées sur sa situation : l'ancien joueur du LOSC serait d’ailleurs blessé ou aurait eu altercation avec le préparateur physique belge, Jan Van Winckel…
La rencontre évoquée avec Vincent Labrune a pourtant bien eu lieu mais Cheyrou est toujours sur la touche. Aujourd’hui, il a pris un avocat et il pourrait quitter prochainement le club, où il évolue depuis 2007 puisqu'il négocie actuellement à I'amiable pour résilier son contrat avec l’OM, qui court jusqu’en juin prochain. Une telle issue plairait-elle à Marcelo Bielsa, qui a avoué que cette situation de loft n’était pas de son fait ?
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.













