Le match nul laborieux (1-1) obtenu cet après-midi par le PSG sur la pelouse du TFC ne fait que renforcer l’impression dégagée depuis le début de la saison par les hommes de Laurent Blanc : clairement, cette équipe-là a perdu de sa superbe par rapport à la saison dernière.
Néanmoins, le technicien tricolore a voulu positiver après la partie en soulignant l’investissement exemplaire de ses troupes.
‘On est conscient que la saison dernière, on dominait le championnat, cette année on a la màªme équipe avec le màªme entraà®neur mais on ne gagne plus les matches aussi facilement. Cela prouve que nous ne sommes pas dans les màªmes dispositions que l’année dernière. Barcelone, c’est une autre compétition. Et màªme si on est dans le dur et dans la difficulté, et màªme si certaines choses me chagrinent, dans l’état d’esprit on est là . Les joueurs font beaucoup d’efforts, peut-àªtre màªme plus que la saison dernière quand ils gagnaient leurs matches 3-0 ou 4-0. En ce moment, on n’est pas au-dessus des autres.’
Le PSG a maintenant trois jours pour préparer la réception du FC Barcelone mardi soir en Ligue des Champions.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.












Rejoindre