De fait, la situation économique de l’OM reste précaire car le but de l’intersaison était de faire partir les gros salaires (Ayew, Gignac, Cheyrou, Valbuena…) qui plombent les comptes. Seul ‘Petit Vélo’ s’en est allé, ce qui fait que le déficit du club pourrait atteindre 40 M€ en juin prochain en cas de non-qualification à la Ligue des champions ! Un représentant de la Ligue a eu beau déclarer à ‘L’Equipe’ qu’il n’y avait ‘rien d'alarmant. Ils n'ont pas vendu autant qu'ils l'auraient souhaité cet été. Mais Marseille a un actionnaire solide. Les contrôles sont plus pointus avec les gros clubs qui engagent des montants importants’, Vincent Labrune va tout de màªme devoir laisser filer cet hiver l’un de ses plus gros salaires, André-Pierre Gignac ou André Ayew, également en fin de contrat en juin. On lui souhaite bien du courage pour expliquer à§a à Marcelo Bielsa et pour trancher lequel des deux devra partir, sachant que chacun a inscrit un doublé à Reims mardi…
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.













