Ce n’est pas l’intersaison actuelle qui démentira cette réputation : les dirigeants Marine et Blanc n’ont pour l’instant effectué aucun transfert majeur. Sur les ondes de RMC, le chroniqueur Franà§ois Manardo a pointé du doigt la frilosité du président bordelais Jean-Louis Triaud et de son actionnaire Nicolas De Tavernost. Ses propos sont retranscrits par le site Girondins4ever.
« Je pense que les Girondins peuvent àªtre la très belle surprise, en jouant plus régulièrement que la saison passée. Avec leurs infrastructures, ils peuvent dormir tranquille”¦ Ils ont un entraà®neur qui ne pose pas de problème, je ne me pose aucun souci là -dessus, il a du caractère et la culture de la gagne. Il y a peut-àªtre un petit hic. Il y a des présidents en Ligue 1 qui prennent des risques. Jean-Louis Triaud ou Nicolas de Tavernost, je pense que ce sont deux dirigeants qui n'aiment pas le mot ‘risque’. Bordeaux, c'est un club avec un palmarès quand màªme, à un moment donné, avec cet entraà®neur-là , il faut prendre un risque. »
« Risque » ne signifie pas « folie » pour autant puisque Manardo estime que le FCGB devrait « y réfléchir à deux fois » avant de recruter Yoann Gourcuff…
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.












Rejoindre