L’entraà®neur du club de la capitale Laurent Blanc entend bien faire en faire son titulaire : L’à‰quipe confirme ce mercredi que l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort disputera le Trophée des champions et la première journée de Ligue 1.
Sirigu ‘très remonté‘ par l’arrivée de Trapp
Pour Salvatore Sirigu, titulaire depuis quatre ans dans les cages parisiennes, la pilule est difficile à avaler. L’international italien reste certes sur une saison quelconque mais ne s’attendait pas à àªtre ainsi éjecté du onze Rouget et Bleu. Aussi serait-il, d’après le quotidien toujours, ‘très remonté‘ par le choix de son entraà®neur et de ses dirigeants. Son retour à l’entraà®nement, la semaine prochaine, pourrait faire des étincelles…
Un départ du joueur de 28 ans (ou de sa doublure Nicolas Douchez) paraà®t màªme désormais inévitable. De quoi agacer le reste de l’effectif du PSG, notamment son importante colonie italophone (Thiago Silva, Thiago Motta, Marco Verratti, Maxwell, etc.), dont Sirigu est un membre hautement apprécié. Laurent Blanc ne va donc pas seulement devoir parler tactique cet été, mais également calmer ces débuts de tensions.












Rejoindre