Ca sentait déjà les vacances.
Les points positifs :
– Belle ambiance à Furiani. Une haie d'honneur et une standing ovation ont été effectuées pour Mickaël Landreau, retraité après 618 matchs de Ligue 1. Julien Sablé n'était pas non plus en reste.
– Pour ses premiers pas, Aristote Ndongala a livré une copie assez correcte, tandis que Rémy Riou a réalisé une parade assez incroyable du pied devant Ilan.
– Si le contenu n'était pas parfait, loin de là , Michel Der Zakarian a au moins eu l'occasion de (re)faire quelques tests avant la saison prochaine : Aristote Ndongala en arrière gauche, Lucas Deaux reessayé en défense et Fernando Aristeguieta en pointe.
Les points négatifs :
– Les Corses avaient la mainmise sur la rencontre avec la possession de balle et les Nantais ont eu beaucoup de mal à imposer du rythme. On sent que l'enjeu était loin dans cette rencontre.
– Issa Cissokho a tellement couru cette saison que les supporters ne pourront pas lui en vouloir d'avoir baissé de pied. En effet, les occasions les plus chaudes des Bastiais sont arrivées sur son côté droit.
Conclusion : Le FC Nantes a achevé sa saison en roue libre et personne ne pourra lui en vouloir. La question est de savoir si les Canaris peuvent faire encore mieux lors du prochain exercice, eux qui finissent 13es avec 46 points au compteur.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club












Rejoindre