Voilà qui devrait les rassurer : le site officiel du club de la capitale annonce ce mardi après-midi qu’une convention le liant à l’enceinte de Boulogne-Billancourt a été signée avec la Ville de Paris. Cet accord porte sur 30 ans et implique bien entendu des travaux de réfection visant à augmenter la capacité des tribunes. Voici le communiqué :
‘Le Paris Saint-Germain et la Ville de Paris ont trouvé un accord liant le club de la capitale à l'enceinte mythique du Parc des Princes. Cet accord, qui prend la forme d'une convention d'occupation du domaine public d'une durée de 30 ans, sera soumis pour approbation au Conseil d'Administration du Paris Saint-Germain et au Conseil de Paris dans les prochains jours. Cet accord souligne l'attachement du Paris Saint-Germain à l'histoire du club et à ses racines et répond à sa volonté de préserver au cÅ“ur de la ville un écrin dédié uniquement au football.
Afin de proposer à ses fans une expérience unique dans cette enceinte historique, le club a engagé un programme de rénovation très ambitieux qui va s'amplifier dans les prochains mois. (…).’
Le Sdf est donc toujours ScF (Sans Club Fixe).
Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.












Rejoindre