LOSC – Mercato : Gabriel crée un gros micmac entre Arsenal et Naples
Gabriel, qui va quitter le LOSC au mercato, est écartelé entre deux destinations : Arsenal et Naples. Les deux clubs tentent le tout pour le tout pour recruter le défenseur brésilien.
Le dossier Gabriel est encore loin d'àªtre terminé au LOSC. Si Gérard Lopez présentait ce feuilleton comme arrivant dans sa dernière ligne droite, sa destination n'est toujours pas limpide. En cause ? l'intéràªt récent d'Arsenal, qui tente de le détourner de Naples, où il y avait un accord cet été.
L'#Arsenal ha chiesto al #Napoli il via libera per #Gabriel del #Lille e ha offerto #Papastathopoulos. il #Napoli ha detto no ma puಠprendere lo stesso l'ex #Milan
— Alfredo Pedullà (@AlfredoPedulla) August 17, 2020
Les Gunners ont ainsi proposé une meilleure offre chiffrée au LOSC, qui pourrait préférer l'appât du gain à sa promesse. Encore faut-il que Gabriel accepte de s'engager au club londonien. Pour détourner le stoppeur brésilien de l'Italie, Arsenal a mis les petits plats dans les grands.
Arsenal offre Papastathopoulos à Naples
Alfredo Pedulla, spécialiste des transferts en Italie, fait savoir que les Gunners ont demandé au Napoli le feu vert et offert Sokratis Papastathopoulos en échange pour mieux faire passer la pilule ! Les Partenopei ont dit non à cette hypothèse mais ils pourraient quand màªme recruter l’ancien défenseur du Milan AC (32 ans), sous contrat jusqu'en 2021.