Real Madrid : Ronaldo n’aura pas 36 solutions s’il veut quitter le club
Un journaliste espagnol a assuré que le Real Madrid ne laissera jamais partir Cristiano Ronaldo dans un autre club européen.
Augmenté à l’automne dernier au gré d’une prolongation de contrat, Cristiano Ronaldo voudrait gagner encore plus d’argent. Cela parce que Lionel Messi s’appràªte à le doubler très nettement au niveau des émoluments et parce que Neymar a signé un bail en or avec le PSG. Le raisonnement du Portugais est le suivant : puisqu’il est le meilleur joueur du monde selon la FIFA et France Football, il se doit d’avoir le meilleur salaire.
Sauf que Florentino Pérez et les dirigeants du Real en ont un peu marre de ses caprices. C’est déjà la troisième fois en deux ans qu’il menace de quitter l’Espagne s’il n’obtient pas ce qu’il veut. Cette fois, les champions d’Europe ne devraient pas céder à la pression. Surtout qu’ils ont pour eux le contrat signé par le joueur. Avec sa clause libératoire d’un milliard, Ronaldo est intouchable, màªme pour le cheikh du Qatar. Il faudra donc négocier avec le Real Madrid pour l’obtenir.
Et un journaliste espagnol s’est montré très clair à ce sujet : les “Merengue” n’accepteront jamais de vendre leur star à un autre club européen. Ronaldo n’aura donc que deux choix : la MLS, option privilégiée par le Real, ou la Chine.
R.N.