À LA UNE DU 22 JUIN 2026

PSG : Leonardo s’insurge contre la Ligue

Par But ! Football Club - 8 Fév 2013, 11:21

Le Brésilien n’en veut pas spécialement à Didier Deschamps, qui a fait jouer Sakho toute la rencontre face à l’Allemagne, mais plutôt à Frédéric Thiriez, comme il le confie dans Le Parisien. ‘On était d'accord avec Didier Deschamps. Le problème, ce n'est pas à§a. Le problème, c'est la décision sans logique de la Ligue de nous faire jouer vendredi.’

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo